Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaphu's Home
Publicité
Archives
13 octobre 2005

La Cinémathèque Française

cinematheque2Dimanche dernier, petit tour à la Cinémathèque Française, nouvellement installée à Bercy depuis fin septembre. Le bâtiment, signé Frank O. Gehry, est très intéressant (j'aime beaucoup!), et comme vous pouvez l'imaginer, je l'ai pris sous toutes les coutures. Par contre, je n'ai pas trouvé l'expo Renoir / Renoir (le papa peintre et le fiston cinéaste) formidable.

En tous cas voici quelques petites photos de la « danseuse relevant son tutu» (oui oui, c'est son nom) :

cinematheque1 cinematheque4 cinematheque3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il devraient le recouvrir d'alu comme pour le Guggenheim de Bilbao... Ca serait tellement plus beau.<br /> Bon a part ca j'attends des nouvelles et des liens sur le nouvel album de Madonna (rousse ?)
Publicité